Jespere pouvoir conter sur le bouche a oreille de tout le monde
COPIE DU FORUM OFFICIEL
La Tombola !
Règles .
Chaque ticket coute 1M
Chaque ticket acheter ne seras pas repris ou échangé.
Le nombre maximal de ticket et de 10 par compte.
Gains :
Le premiers prix seras un Bébé buffeur ' James Blue ' ( visible au pied de la boutique du souverains se trouvant a flarine centre => maison de guilde.)
Le deuxième prix seras une H céleste +9
Le Troisième prix seras un Officier Venuxia
Le quatrième prix seras un casque de force rose (Fashion F )
Programmes d'anti -triche :
Pour qu'il y ai aucune triche les numéros seront tiré au moment de la fin de l'event
via double compte sur un autre serveur.
Je prendrais un screen de chaque personne achetant un ticket , ainsi si il y a contestation au moment
de la remise des gains, je prouverais grâce au screen que le gagnant et bien celui désigné.
Les tickets sont 'dans la tête' . En somme , vous ne recevrez aucun items attestant a votre participation
"seul les écrits reste".
Un screen de mon écran avec tout les n° et le pseudo des joueurs seras présenter ici même a la fin de l'évent.
(Les screens attestant toujours si soucis
)
Comment s'inscrire?
L'inscription seras faite sois par mail , sois par say .
Celle ci débute maintenant et prendras fin dimanche a 00H00 heure française
Dans les 2 cas , votre pseudo et les n° de tickets désiré devront être ensemble.
Activité accessible à toute personnes disposant d'un M( a savoir que un M sa ne reste qu'un Orichalque ... et encore .. )
/!\ Le nombre choisis devras être entre 1 et 5000 .
Pourquoi ?
1000 ce n'est pas assez , 1M le ticket, si 100 joueurs prennent 10 tickets , les 1000 sont atteins..
Je commence par une base de 5000 , je rajouterais 1000 nombre disponible une fois les 5000 atteins
Les gains de la tombola serviront entièrement au évent . Un bilan vous seras présentés a la fin de celui ci .
/!\ Cette évent est innovateurs sur sérénité ( du loin que je me souvienne ) Si il existe des imperfections/failles
sur le programmes d'anti-triche , je serais ravis de les connaitre.
/!\Le tirage seras effectuer le mardi soir a 22H . Le pseudo des heureux élu seras crier plusieurs fois.
Je maillerais les gagnant et auront jusqu'à vendredi pour récupéré leur cadeau .
Si ces derniers ne se manifeste toujours pas , je prendrais un joueur au hasard dans Madrigal et lui demandera son taux d'hp.
Son taux dhp ( ex: 5644) seras ensuite mis en relation avec la liste précédemment dites.
/!\ Rappel un évent 50% coute 1B . Si les 5000 tickets sont vendu, cela me donneras une somme de 5B(hors taxe, argent personnel )
Suffisamment donc pour vous régalé jusqu'à la fin de la prochaine .